Transformateur agrée Corian près du 94

Notre entreprise Intérieurs Parisiens d'Aujourd'hui, créée en 2010 près du 94, est transformateur agréé Corian®. Cela signifie que nos réalisations respectent les valeurs de cette marque luxueuse, et que nous créons des produits de haute qualité. Travailler ce matériau demande un niveau technique élevé, pour un résultat esthétique indéniable.

Intérieurs Parisiens d'Aujourd'hui : Transformateur agréé Corian® près du 94

Vous avez décidé de vous doter du meilleur équipement possible pour votre cuisine ou votre salle de bain ? La certification transformateur agréé Corian® vous donne l'assurance d'une réalisation répondant à vos attentes. Outre la qualité de création, cette labellisation nous permet d'offrir un service et des garanties importantes, que ce soit sur le produit ou sur l'installation.

Vous pouvez nous contacter au 01 46 31 63 80

La certification transformateur agréé Corian® s'aquière suite à une évaluation et une formation par la marque Dupont. Le but étant de maîtriser les techniques de transformation de ce matériau haut de gamme et de proposer à nos clients un service de qualité élevé. Nous sommes donc en mesure de procéder rapidement à toute réparation sur place ou dans un centre agréé. En procédant à des installations près du 94 par nos experts certifiés, le matériel et la pose seront alors automatiquement soumis à une garantie de 10 ans.

Nous sommes certifiés Transformateur agréé Corian® depuis 2010

Notre société Intérieurs Parisiens d'Aujourd'hui est à votre écoute au 01 46 31 63 80 pour vous renseigner sur votre projet de création de plan de travail de cuisine Corian®. En vous rendant directement au 54 Rue Perthuis à CLAMART (92140), nous pourrons vous présenter quelques réalisations faites par nos menuisiers Corian Dupont®. Vous avez également la possibilité de nous joindre via le formulaire de contact ci-dessous.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

Parcourir
* Champs obligatoires
Haut du site